Ce dont vous avez besoin

En tant que collaborateurs de Novartis, nous vous informons, ainsi que les membres de votre famille vivant sous le même toit, sur l'offre d'assurance existante et les conditions spéciales des partenaires sélectionnés par une procédure d'appel d'offres neutre. 

Contactez-nous pour un rendez-vous

 


Les scénarios suivants peuvent s'appliquer à vous:

  • On m'a dit que je devais souscrire une assurance maladie / Ma commune de résidence exige une copie de ma police d'assurance maladie. 
  • Quelle assurance ai-je chez Novartis et à quoi dois-je faire attention ?
  • L'école demande une attestation d'assurance pour mon enfant
  • Le bailleur exige une copie d'une police d'assurance responsabilité civile privée
  • Le garagiste demande une preuve pour pouvoir encaisser les plaques d'immatriculation de la nouvelle voiture.
  • Dois-je cotiser au troisième pilier ou plutôt à la caisse de pension ? 
  • J'ai reçu le certificat de prévoyance. Je ne le comprends pas, qu'est-ce que la CP1, la CP2, la CC ?

 

Étape 1: Réunion rapide (MS Teams ou téléphone)

Contactez-nous 
pour une première réunion rapide (L’assurance-maladie en Suisse – SWICA) afin de mieux comprendre vos préoccupations et celles de vos proches. 

Deux possibilités s'offrent à vous :

  1. En direct sur l'écran, nous calculons ensemble vos assurances pour vous et votre famille. C'est rapide, clair et simple. 

  2.  

    Ou nous vous faisons parvenir par e-mail trois propositions "argent, or et platine". Vous avez le choix.

 

Étape 2 : convenir d'une séance d'information neutre

Lors d'un entretien personnel, nous passons en revue avec vous les grandes lignes des offres ; prix/prestation, modèles, participation aux coûts, conditions générales d'assurance, etc.

Si vous le souhaitez, nous vous présenterons également les résultats de l'appel d'offres que nous avons lancé avec Comparis, dans un souci de transparence. Nous vous montrons les résultats/offres des autres assurances.

Étape 3 : Souscription / Conseil 

Les équipes Novartis des partenaires privilégiés se chargent de l'underwriting et du conseil. Vous pouvez signer les documents par voie électronique et les envoyer directement. 

Étape 4 : Votre feed-back apprécié 

Une fois que vous avez effectué toutes les démarches nécessaires en matière d'assurance, nous serions heureux de recevoir votre feed-back apprécié sous la forme d'un questionnaire électronique succinct que nous vous enverrons. Merci !