Vous quittez Novartis

Même après avoir quitté la société, vous pouvez maintenir votre assurance maladie chez SWICA à des conditions semblables, si vous conservez votre domicile en Suisse. Pour toutes les autres assurances, le rabais collectif s'achève à la prochaine échéance des primes.

Combler d'éventuelles lacunes de couverture

Le départ de l'entreprise peut entraîner des lacunes dans la protection par assurances, notamment dans les domaines suivants. Pour davantage d'informations, contactez-nous.

Assurance accident
Indemnités journalières

En cas de déménagement à l'étranger

Pour mettre fin à votre police d'assurance en cas de déménagement, envoyez aux assurances concernées votre attestation de départ. Celle-ci vous est délivrée par la mairie de votre domicile. En cas de déménagement à l'étranger, des conditions spéciales s'appliquent. Le mieux est que vous nous informiez personnellement.

Conditions avantageuses

Vous-même, votre famille, votre partenaire, profitez de conditions avantageuses dans les assurances les plus diverses. Faites-vous donc soumettre une offre par nos services.

Important

Nos prestations de conseil sont effectuées sur la base de critères objectifs, fondés sur les informations fournies par les collaborateurs. Les collaborateurs sont seuls entièrement responsables de la conclusion définitive ou de la non conclusion de contrats.