Comparis

Le travail du Service des assurances Novartis consiste, d'une part, à conseiller les collaborateurs de Novartis sur les questions d'assurance et, d'autre part, à rechercher sur le marché des assurances les solutions les plus avantageuses possibles et correspondant aux besoins des collaborateurs.  

 

Procédure d'invitation (RFP)

Lors d'une procédure d'invitation, certains critères minimaux sont définis et, en collaboration avec un service indépendant de comparaison en ligne (Comparis), nous sélectionnons les dix plus grands fournisseurs d'assurances qu'il invite à présenter une offre. Dans la mesure du possible, nous demandons au moins cinq offres. Le service de conseil en assurance évalue les offres en collaboration avec Comparis et attribue le contrat de "fournisseur préféré" à l'offre la plus avantageuse. L'offre d'adhésion est facultative pour les collaborateurs et les membres de leur famille vivant sous le même toit. 

Si les partenaires d'assurance que nous avons sélectionnés (SWICA, AXA) ne vous conviennent pas, le mieux est d'utiliser le self-service sur Comparis ou Priminfo. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider ensemble via MS Teams.

Calculateur des primes 2022 – Priminfo (admin.ch)

Les assurances en Suisse : s’informer et comparer (comparis.ch)