Déclaration de sinistre

Déclarez les sinistres aussi rapidement que possible au service compétent ou à votre assurance.

Assurance accident

La SUVA, l'assureur de l'assurance-accidents de base, est tenue de verser des prestations à l'avance et de tenir compte des prestations minimales prescrites par la loi conformément à la loi fédérale sur l'assurance-accidents (LAA). Les prestations qui dépassent ce montant peuvent être demandées à l'assurance-accidents complémentaire de votre caisse maladie. Veuillez vous adresser - en plus de la SUVA - à votre assurance maladie complémentaire, sinon l'hôpital n'engagera que des mesures relevant de l'assurance de base.  

Vous pouvez déclarer un accident à la SUVA directement en ligne. L'accident déclaré est automatiquement traité et transmis à la SUVA. Veuillez utiliser le lien suivant : UKA Send (novartis.intra)

Si vous disposez d'une assurance-maladie complémentaire privée ou d'une assurance-accidents complémentaire via le site de Rotkreuz - c'est-à-dire des prestations qui vont au-delà de la LAA, p. ex. semi-privé ou patient privé - il est recommandé de vous informer brièvement auprès de l'hôpital, de votre assurance-maladie complémentaire ou de P&O à Rotkreuz avant l'entrée à l'hôpital. Avant le traitement, informez l'hôpital traitant de votre statut d'assurance (1ère, 2ème ou 3ème classe), sinon l'hôpital ne prendra que des mesures de couverture de base (3ème classe). 

Assurance maladie (couverture des soins)

Pour toute question, adressez-vous directement à votre assurance maladie.Contact pour les collaborateurs Novartis qui sont assurés chez SWICA

novartissome protection@with obfuscationswica.ch

Telmed/Santé24 Hotline 044 404 86 06

Téléphone du Centre de prestations Novartis: +41 (0)61 270 67 67

Autres assurances

Adressez-vous directement à la hotline sinistres de votre assurance.

Assurés AXA Déclarer un sinistre | AXA